• RELIGIONS -/- SPIRITUALITE -> ANGES ET DEMONS

    Bien que chacun ait le droit de croire en ses croyances spirituelles (ou religieuses) personnelles, il serait préférable que chacun croie en l’humanité – voir l’humanité future….

    Car la religion porte souvent à mauvaise interprétation de la volonté et de l’essence divine – Dieu, le créateur et ses anges, archanges… Notamment, car meme si on possède la bible et des personnes NDE, leur savoir nous est relativement toujours inconnu ou flou, trop sujet à des interprétations diverses, ainsi facilement sujet à des guerres, des conflits permanents, paranoïas, craintes… et donc souffrances.

    Après la spiritualité n’est pas forcément synonyme de la religion, cela peut présenter deux études/croyances différentes.

     

    Enfin, Il est donc capital d’observer plutôt l’évolution de chacune des nouvelles générations au fil du temps et d’en tirer de bonnes conclusions objectives selon leur comportements psychologiques et bien sûr leur potentiel. Potentiel qui logiquement et manifestement s’accroit par l’évolution de la sélection naturelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :