• Entre "Autisme", Introverti, timide et ses libérations

    Bonjour, 

     

    je vais parler de ce qu'on appelle à tord, aujourd'hui, l'autisme, ou dit selon une spécialité dérivante "Asperger." selon des estimations d'un monsieur Asperger.

     

    L'autisme veut dire littéralement : "qui est renfermé sur soi-même".

    Ce qui n'as pas de sens. tout le monde serait dans ce cas là sinon, mais parce qu'on tous besoin que les autres pensent à nous,, on a des besoins différents, des valeurs et des gouts différents, qu'on a pas besoin de se faire appeler ainsi parce qu'on a pas de faculté innée à se "débrouiller dans un cafarnaum infernal tel un une société chaotique, ni parce qu'on attrape pas des filles ou des garçons comme on attrape un produit dans un supermarché, préliminaires ou pas.

    Aussi, l'autisme est une invention aberrante et insensée, un concept irrespectueux pour les personnes désignées ainsi et n'est donc pas un concept existant.

    La seule explication donnée qui soit censé pour expliquer la différence entre certains comportements niveau du relationnel, est l'introversion face à l'extraversion.

    Et si l'introversion peut découler de la timidité, il n'en résulte pas moins qu'elle soit d'un degrés amoindrie dans un sens. Car la timidité bloque dans un sens le dialogue avec autrui d'un point de vue légitime et logique mais selon une relativité avec les extravertis et sociables. Mais l'introversion est juste une tendance plus pudique dans un sens en tout cas que l'extraversion, tout le monde sait cela, mais cela reste surtout émotionnel et sentimental, cela ne les empêchent pas de dialoguer avec autrui à niveau non amoureux, contrairement à la vraie timidité de base qui présente une perception craintive à toute relation pour certaines raisons psychologiques.

    Aussi et par ailleurs, l'introversion comme la nudité, peuvent être libérés de leur pudeur excessive grâce à la nudité exposée en situation adéquate et de partage de plein consentement sinon stimulé et encouragé dans u  cadre chaleureux et humain, affectif et après sexuel quand ça peut être le cas dans un meme age de deux ou plusieurs personnes adulte ou adolescent en général. mais tout est une question de choix et de besoins.

    .... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :